Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 janvier 2010

Citronille !

Dimanche dernier, le temps était froid et gris, un véritable temps à rester sous la couette ou bien au coin du feu, un temps à broder, à cocooner, un temps qui provoque des envies de soleil, de chaleur et de rires d'enfants !

Aussi ai-je commandé chez Dame Citronille une ribambelle de patrons qui sont venus grossir ma collection de livres.

C'est ainsi qu'Alice, Eugénie, Gretel, Paloma et Pimprenelle sont venues retrouver les IPE;

100_5683

Elsie, Primerose et Solveig ont, elles, rejoint les IPFM ! Mais non ! Point d'heureux évènement en vue ! Mes quatre souriceaux me donnent déjà fort à faire, point besoin d'en ajouter...

100_5684

Hier, mercredi, j'ai craqué et ai coupé Paloma et Pimprenelle dans des cotons legers : l'un très flashy Kaffee Facett acheté et l'autre plus classique un petit vichy rose et blanc, sans compter avec la tunique à encolure ronde à terminer, tissu PPMC petites filles roses acheté ici...

100_5686100_5688

100_5689100_5685

Voici de quoi rêver en attendant d'avoir terminé pour vous présenter l'ensemble des ouvrages achevés !

Publicité
Commentaires
N
de jolis modèles et de la couleur...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
E
sublime et bonne idée il faut moi aussi que je passe une tite commande chez Citronille....<br /> je me suis régalée a préparer la garde robe de mes princesses pour l'été dernier d'après le livre des IPE....<br /> et quoi il y a un modèle qui porte mon nom???? et je ne l'ai même pas vu???? <br /> j'y cours.....<br /> biz et bonne couture...
Répondre
S
il y as de la couture dans l'air<br /> salomé
Répondre
P
j'ai fait un tablier elsie pour ma fille et un sarouel aussi, je me suis régalée ! j'ai le patron elsie pour adulte, faut que je me lance, j'ai craqué pour ce modèle !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité