Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 janvier 2010

Paloma, une robe qui tourne !

Le gris du ciel appelle la couleur, souricette ne m'ayant pas lachée depuis mercredi, Paloma a donc vu le jour ce week-end !

100_5691100_5692100_5693

Et, en plus : ELLE TOURNE ! Drôlement bien même !

Quelques images de souricette tournoyant et demandant : "quand il fera chaud, je pourrai la mettre pour aller à l'école??" Oui, mais ce n'est pas pour tout de suite et en plus elle est un peu grande...

100_5699

Remarquez les détails : Biais un peu petits, cousus main pour un meilleur rendu, et petits boutons en fimo, pile poil dans la bonne teinte!!!

Publicité
Commentaires
H
elle est très jolie! Ma puce a eu une paloma lors d'un swap citro et c'est la première chose qu'elle a dit "elle tourne" depuis lle voudrait la mettre même cet hiver!!
Répondre
T
Très jolie robe...qui tourne et qui fait autant rêver les petites filles !!!!!!!!<br /> Vivement les beaux jours alors !<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est très jolie cette robe et les boutons superbes ! Bravo !
Répondre
N
j'adore...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
ravissante :)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité