Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 septembre 2009

Ballade touristique ! "CONCOURS"

Aujourd'hui, souricette devait passer une visite de contrôle post-opératoire, alors pour "interresser la partie" nous avons joué les touristes !!!

A vous de trouver où .

Mais là, c'est super facile ! alors...

Pour fêter la première bougie de ce blog, il y aura un tirage au sort afin de déterminer l'heureuse élue !

Vous avez jusqu'à Samedi minuit pour déposer vos commentaires, le tirage au sort aura lieu dimanche prochain... Bonne Chance !

Voici donc la photo mystère :

100_4752

A vos claviers.

Publicité
Commentaires
L
Petit musé dans la tour Eiffel. Pas trop de file d'attente ? Jolie ballade touristique pour les enfants. Bonne continuation
Répondre
C
ON DIRAIT UN PILIER DE LA TOUR EIFEL MAIS QUE FAIS CETTE JOLIE DAME SI HAUT PERCHEE... EST CE QUE JE ME TROMPE....<br /> A+++<br /> CATHY
Répondre
S
moi je sais moi je sais !!!
Répondre
N
bon bloganniversaire<br /> je pense aussi à la tour eiffel et à une pièce aménagée comme un bureau <br /> j'espère que pr ta souricette , ce n'est pas grave<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
A
et bien mince j'arrive en 3ème... Dommâge...<br /> <br /> Mais je dis pareil...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité