Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 septembre 2009

La saccoche du mercredi !

Depuis quelques jours déjà, souriceau me suivait à la trace avec cette unique phrase :

"Alors, maman; c'est maintenant que tu me la fais ma pochette ?"

"Non, mon poussin, pas tout de suite, mais j'y pense..."

Et nous voici mercredi matin, seuls tous les trois (avec souricette) encore à se câliner dans le lit parental lorsque j'annonce :

"Aller, viens choisir tes tissus !",

Joie suprème de souriceau qui ne m'a plus lachée jusqu'à obtention de l'objet tant convoité, nous avons décidé des côtes ensemble, il a veillé à ce que j'applique bien ses consignes et ne m'a laissée libre que de manier la MAC, et encore !

Quelque temps plus tard, il arborait fièrement sa besace déjà pleine de cartes Pokemon et mangas...

100_4803

en gabardine antracite de chez Mondial tissu et cotonnade rouge profond à carreaux,

L'ance est règlable et deux anneaux terminent l'attache au corps de la besace :

100_4808 100_4809

Fermeture par une pression magnétique :

100_4811

Et voilà mon petit Artaban, vêtu comme un prince, parti pour l'école !...

Il me reste les coutures de finition à faire ce soir, mais pas le temps hier.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta besace....<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
S
claaaaasse dis donc !
Répondre
A
Très jolie cette besace tu n'as plu qu'à en préparer pour les commandes à venir de ces camarades de classe ;-)
Répondre
E
superbe!!!!<br /> il a bien fait d'insister ce petit et ca valait la peine d'attendre!!!<br /> bravo elle est très sympa cette besace!<br /> biz
Répondre
T
Comme je comprends la fierté de ton p'tit loup !<br /> Elle est super belle sa besace ! Bravo à toi !<br /> C'est marrant, je suis justement en train d'assembler la besace que ma fille me réclame à corps et à cris depuis des lustres !<br /> Amicalement,
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité