Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 mai 2013

Mon rêve actuel...

Vous ai-je déjà dit que je bricolais dans l'intimité de ma cuisine et que cela me convient très bien ?

Et bien depuis deux ans déjà, je rêve d'un petit coin pour moi, avec un bureau sur lequel je pourrai laisser mon petit bazar, à condition que je puisse ranger un peu mon petit matériel, ailleurs que dans des boîtes qui tapissent actuellement la table posée dans la véranda.

J'ai repéré un bureau pour aménager cet espace qui me servirait d'atelier de travail. Il existe en deux tailles, standard 74cm de hauteur ou bien plus haut 107cm de hauteur, et je ne sais lequel choisir...

324174084-94e19964-61f8-4ef0-95a8-b533b65862ad_1200

324174138-6c74028e-cd17-42ff-af21-7c6d68ede4bf_1200

Alors, qu'en pensez-vous?

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce style. Moi aussi, je commence à réfléchir à mon futur atelier, que j'installerai cet été... chouette, car pour le moment, c'est la table de salle à manger. Je rêve d'un méga bureau qui court tout le long des murs!
Répondre
U
Après avoir longtemps utilisé un petit coin de table de cuisine ,j'ai mon atelier depuis peu ,et pour ma part j'ai choisi des tréteaux d'archi réglables en hauteur (86 cm) J'ai fixé un plan de travail en chêne avec un tabouret indus lui aussi réglable et c'est le bonheur !
Répondre
P
très chouette ! disons qu'avec le plus haut tu peux travailler debout, il te faudra un tabouret haut. C'est très confortable sauf si tu te lèves toutes les 2 minutes.
Répondre
P
peut être que haut, tu ne peux pas mettre ta MAC dessus? il faudrait une hauteur intermédiaire...
Répondre
S
je dirais que ça dépend vraiment de ta façon de travailler !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité