Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 mars 2013

TEA LOVER ...

Comme tous les mercredis, je me rends à Versailles; comme tous les mercredis, j'ai envie de me promener dans le plus vieux quartier de la ville, le quartier Saint Louis, où d'ordinaire je ne fais que passer.

Cette fois, je m'arrête devant une jolie boutique de vêtements et jouets anciens, attirée par la poussette de mon enfance stationnée sur le seuil de la porte. Little Sweet Bambi; véritable caverne d'Ali BABA pour qui veut mêler le neuf et le Vintage; un régal pour les yeux...

p{670}-little-sweet-bambi-183-hd-1313854634p{660}-little-sweet-bambi-141-web-1312305507

Puis j'accède à l'objet de ma visite, au coeur du quartier St Louis, face à la cathédrale, à l'angle du 1er carré et de la rue Royale, se cache un lieu magique, ouvert depuis moins d'un an. Je l'avais repéré sur ma route du mercredi puis plus récemment sur le blog de Tricot coeur et tendre couture à l'occasion de la sortie des nouveaux patrons Her Little World; mais je n'avais jamais eu pris le temps de m'arrêter. Et puis cet hiver sans fin était décourageant; mais cet après midi, il faisait frais et un rayon de soleil au moment de partir a fini de me décider.

J'ai donc poussé la porte de cet endroit charmant et hors du temps, au couleurs suranées et aux petits salons accueillants qui donnent envie de rester et de rêver un moment...

J'ai découvert un endroit chaleureux et convivial, accueillie par Sylvie et sa charmante voisine. Ce qui ne gache rien, une délicieuse odeur de thés et de gâteaux chauds vous enveloppe dès votre arrivée et active vos papilles en émoit. Un endroit MAGIQUE je vous dis, où je vais me presser de retourner avec mon livre, mon tricot ou autre bricole dès la semaine prochaine...

D'ailleurs, il se pourrait bien qu'un de ces jours on anime par là-bas un atelier créatif ou deux... A suivre...

Tea Lover_01

Tea Lover_02

Tea-Lover_11

Tea Lover_07 

Tea-Lover_10Tea-Lover_14Tea-Lover_21

 Tea-Lover_12

  Un thé et un gâteau

Tea-Lover_04Tea-Lover_15

 Un proverbe anglais à méditer ...

Tea-Lover_03

Un bref, mais intense moment de pur bonheur où le temps a passé trop vite.

Ggrande Souris attendait déjà sa maman devant son Lycée, mais PROMIS je reviendrai ...

Tea Lover

14, place du Marché neuf

78000 VERSAILLES 

Crédit photos : Florence

Bannière : Little sweet Bambi

 

Publicité
Commentaires
H
chouette expérience!
Répondre
L
woua.....superbe ce petit coin chaleureux......pourquoi pas se retrouver labas a ma prochaine visite?????
Répondre
M
Ouh je crois que ça m'aurait bien plu cette petite balade :)
Répondre
E
Ou la, la, la, un atelier créatif, si c'est un samedi et que je suis là j'aimerai venir, rien que pour vous rencontrer car j'adore ce que vous faite.
Répondre
U
mon mercredi était beaucoup moins paisible,c'est pô juste!<br /> <br /> C'est exactement le genre d'endroit où il fait bon papo-thé entre amies
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité