Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 mai 2012

Eclatante !

Eclatante, cette journée ensoleillée où les enfants ont pu profiter des joies de la piscine;

Eclatante, les danses des filles lors du gala ce week-end;

Eclatante, la fin d'année scolaire;

Eclatante, les couleurs de ce tissu;

Eclatante, la raison pour laquelle je me suis offert son livre;

Eclatante, ma souricette dans sa nouvelle robe réalisée dans l'après-midi;

Eclatante enfin l'avalanche de photos de ma souricette qui tourne, tourne....

IMGP6769

IMGP6764IMGP6763IMGP6759IMGP6766

IMGP6771

Tissus "presque phoebe" PPMC et popeline blanche MT, chouchou en liberty Phoebe fushia; taille 10 ans sans marge de couture pour une souricette de 8 ans; et des finitions à la surjeteuse.

Modèle, simple et rapide à réaliser, la seule difficulté réside, à mon sens, à choisir le ou les tissus dont la belle est gourmande !

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette robe éclatante avec ce magnifique tissu ! Bravo !
Répondre
R
Une bien jolie robe et qui tourne en plus!!!!!
Répondre
L
Magnifique, vivement mon livre !!!
Répondre
L
Superbe mannequin dans sa jolie robe !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Z
toujours aussi belle, on sent d'ici ta joie de vivre<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité