Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 mai 2012

Pénélope

Ces vacances ont été décidément bien productives et le temps breton idéal à l'avancement de ma "to do list".

Tempête et vent violent à l'extérieur, cocooning et travaux d'aiguille à l'intérieur. C'est ainsi que durant ces congés Pascal, oui, on oublie le printemps car là c'est plutôt la toussaint ! deux grandes poupées Waldorf seront nées mais pas que... :

Pénélope, petite rousse bouclée aux longs cheveux s'en ira rejoindre très vite sa petite maman; qui avait craqué sur ses jolis yeux vert.

IMGP6444

IMGP6443IMGP6442

Une petite tenue inspirée de Charlotte aux fraises, avec petite coccinelle demoiselle pour symboliser ce printemps qui tarde tant à nous réchauffer est à venir; pour l'heure, elle aura emprunté à notre Clara sa tenue estivale...

Que ce 1er Mai vous apporte tout le bonheur souhaité !

 zkrm14zn

Publicité
Commentaires
L
ELLE EST SUPERBE!!!!!!j'en connais une qui va etre super heureuse!!!!!!<br /> <br /> bravo Nath...tu es la plus forte....<br /> <br /> j'adore la tenue!!!!
Répondre
A
magnifique ,je te confirme qu'elle a un petit air de charlotte aux fraises car c ce que ma dit ma fille en passant tout de suite devant l'ordi . en tout cas bravo pour cette si jolie poupée ca donnerait presque envie d'y rejouer de voir de jolies pepette telle que celle-ci
Répondre
L
Toute jolie Pénélope !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
elle est toute rigolote et très bien habillée ;-)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité