Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

A tous, je souhaite un joyeux Noël !

Puissiez-vous profiter de ce moment de partage en famille, Amour et Paix aux Hommes sur terre...

Voici l'ange de Noël confectionné pour Virginie et sa tribu à l'occasion de notre échange.

(Attention à l'avalanche de photos, je ne parviens pas à me décider...)

DSC03931

DSC03933DSC03925

DSC03930DSC03926

DSC03921DSC03934

Robe en baptiste blanche à pois argent et voile de coton de chez Citronille.

Il ne devrait pas tarder à arriver chez Elle, alors chut! Pas un mot à ses enfants...

D'autres gâteries complétaient le colis : Thé de Noël; Chocolat, Sucettes en Chocolat,...

A très vite pour la seconde Robe couleur de Lune; le Père Noël avait besoin d'aide sur ce coup là; ce fut un véritable défi contre la montre just in time comme toujours !

 

 

Publicité
Commentaires
H
wahou wahou wahou elle est sublime!!!!!
Répondre
L
Elle est jolie cette poupée avec sa robe de princesse. Je cherche, justement, à faire une robe de princesse pour poupée ! Aviez-vous un patron ? D'avance merci !
Répondre
P
très chouette ! bonnes fêtes chez toi aussi !!
Répondre
V
C'est une super surprise de retour de we de Noël de trouver au pied de ton blog ce merveilleux petit ange. j'ai hâte de le recevoir. Je te remercie d'autant plus que tu semblais très chargée ces derniers temps.<br /> <br /> Bises à toi et ta tribu.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie et toute la sienne.
Répondre
R
Elle est superbe!!! bravo!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité