Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 novembre 2011

So British...

Pour ce Défi 13 de Novembre, il fallait se la jouer "à l'heure anglaise"; comme j'avais très envie de vous montrer plein de choses, certaines cousettes ou d'autres souvenirs, images prises il y a déjà 8 mois lors de mon escapade à Londres; des liberty aux tartans, des pulls highlanders aux chapeaux so British; du Tea time à ma collection de théières; des minis bus rouges aux cabines téléphoniques atypiques...

Je me suis finalement résolue à ne poster qu'une image qui résume tout cela à la fois :

62114857

Pour le reste, il vous faudra encore attendre un peu ou bien remonter le fil de ce blog pour trouver toutes les merveilles évoquées plus haut ! En voilà une bonne idée pour vous inciter à remonter le temps...

Il faut dire que j'ai hésité avec celle-ci tout de même :

62130109

Et pour les autres défis, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Z
moi j'adore la boule liberty , plus british y a pas....même si la mini est jolie!
Répondre
G
Pas de pluie qui tombe dans les petites boules ???? Pas normal il pleut souvent la-bas !!<br /> Hi ! La mini est top !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité