Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 mars 2011

Peau d'Âne, enfin !

Voici enfin terminée la robe couleur de lune, la peau de l'âne ne tardera plus maintenant...

Le plus long pour moi fut de poser la fermeture éclair invisible car j'aurais préféré mettre des boutons mais la mini miss m'a judicieusement rappelé qu'avec une fermeture éclair ce serait plus facile pour elle à enfiler, alors je me suis inclinée devant tant de bon sens ! L'âge de raison !...

Souricette l'aura reçu comme prévu pour ses 7 ans, le jour du printemps et c'est avec un sourire épanouit que ma poucette m'a juré que "celle là, maman, elle me fait pleurer tellement Elle est belle! C'est ma préférée robe avec celle de la petite sirène" (entendre le cadeau d'anniversaire de ses 6 ans, une robe achetée lors d'une visite à Disneyland Paris!)...

IMGP1913IMGP1916

Lin irisé et voile froissé de chez Reine à Paris; sequin en nacre de chez Gilbert toujours au marché St Pierre à Paris; patron issu du superbe livre "Contes de Fées intemporels" d'Astrid Le Provost en taille 8 ans, encore un peu large mais ce sera plus facile à porter l'hiver prochain avec un sous pull et un gilet argenté...

Chaussures argentées de chez Accessorize. Les images portées se feront sur l'heure du déjeuner avec le soleil, s'il veut bien percer...

Edit de 19h30 :

Le soleil a fait son apparition et nous a dardé ses chauds rayons en milieu de matinée, la princesse a fait une pause déjeuner bien méritée et sa Majesté a accepté une séance de pause pour la plus grande joie de son humble couturière, en voici quelques extraits :

IMGP1922IMGP1923IMGP1925IMGP1934IMGP1927IMGP1929IMGP1930IMGP1944IMGP1945IMGP1946

Merci d'excuser cette pluie d'images, mais la joie de Sa Gracieuse Majesté était telle que cette séance fut une partie de plaisir pour nous deux, et j'avoue avoir eu du mal à choisir... 

Publicité
Commentaires
U
comme elle est belle ! splendide même plutôt ;-)<br /> <br /> J'ai promis à ma fille de la lui faire pour ses 7 ans, et en voyant la tienne, il me tarde de m'y mettre !
Répondre
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je suis éblouie par le travail réalisé sur le costume de Peau d'Ane, je recherche pour ma petite fille qui a 6 ans mais met du 8 ans ce costume car je suis incapable de le raliser moi-même, souhaitez-vous le vendre ?<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me répondre,<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Mimi Mathieu
Répondre
L
Très très jolie cette robe! magnifique réalisation ♥<br /> Je vais la tenter très prochainement, j'espère réussir aussi bien :o)<br /> Ou avez-vous trouvé le voile plissé? je n'en trouve nul part...
Répondre
A
Elle est magnifique cette robe, j'imagine aisément les étoiles dans les yeux de ta grande!
Répondre
M
elle est divine, bravo!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité