Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 janvier 2011

Une mini besace pour une minimiss !

Voilà comment occuper son temps entre deux morceaux d'Âne !

Une minimiss de l'école souhaitait jouer aux grandes, comme maman, alors j'ai réduit les dimensions de la besace traditionnelle ici et voici le mini modèle :

IMGP1385IMGP1384IMGP1383

tissus PPMC tapis de bruyère et vichy ciel enduits.

Et maintenant une nouvelle poupée Waldorf me tente bien, alors avant de vendre la peau de l'Âne, je crois que je vais me faire un petit bonheur...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Après avoir fait ta connaissance au salon jeudi dernier, je viens de visiter un peu ton blog. Géniales, ces besaces.
Répondre
S
Plutôt pas mal en version MiNi... pour jouer la GrAnDE !!!<br /> Bonne journée<br /> Delphine
Répondre
H
trop jolie!!!
Répondre
N
coucou miss , quelle chance tu as , tu as gagné les jolies BO chez laetitia , elles sont trop belles , pfff :o)<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
M
Super réussie bravo
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité