Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 novembre 2010

Retour de Salon !

Et bien comment vous dire ???

Tout d'abord, avec Alex, on s'est raté! Zut ! Vous voyez le petit enfant au pied du sapin, lorsqu'il se rend compte qu'il n'y a qu'un seul paquet pour lui, alors que les autres en ont plein?! Et bien c'est un peu l'effet que cela m'a fait jeudi soir en rentrant à la maison !

Il faut dire que l'on ne s'était pas donné de point de RV, ni nos numéros de portables ! Les folles! Impossible de se trouver vu le MONDE!

Un salon parfait pour se perdre et se faire piétiner...

Sinon, une très jolie allée centrale avec de belles réalisations,

Le point fort : j'ai pu discuter avec sœur Alma des patrons C'est Dimanche, et j'en suis heureuse !

Elle est jeune, douce, avenante et bienveillante; exactement comme je l'imaginais!

J'ai oublié mon APN donc pas d'images mais il y en aura sur pas mal de blogs, consolez vous !

La visite fut néanmoins vite faite car pas de réelle nouveautés, si ce n'est une nouvelle styliste qui fait de SUPERBES patrons, j'ai nommé Nadège de HER Little world, qui est charmante et avec qui j'ai bien papoté aussi !

Un peu de Tilda, un zeste de liberty et beaucoup trop de "touristes" venues en grappes, plantées au milieu des allées pour discuter! D'où des bouchons à n'en plus finir et des écrasements de pieds dans la plus grande courtoisie...

Le butin en images :

IMGP1185IMGP1186

IMGP1187IMGP1192

IMGP1189IMGP1193

Des fournitures de chez Marotte et Cie; des cartes à ruban de chez Sajou; des patrons C'est Dimanche et HER Little World, un zeste de liberty et quelques bricoles pour scrap...

Tout cela m'aura vallu de prendre froid et de ne pas pouvoir profiter de mon deuxième cadeau de Noël, une rencontre avec certaines d'entre-vous, blogueuses que je me faisais une joie de rencontrer ! Une prochaine fois, j'espère...

Publicité
Commentaires
D
quel butin bravooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
bon ben pour l'année prochaine vous savez quoi faire!!<br /> rhoo ton butin est trop trop bien!!!! et ces patrons!!! j'ai jeté un oeil et je crois que je vais me laisser tenter, c'est simplement superbe!
Répondre
C
Ben dis donc tu vas nous en faire des merveilles.<br /> Ca avance tes préparations ????
Répondre
P
repose toi bien maintenant !<br /> jolis achats !<br /> c'est dur de piétiner<br /> c'est pour ça qu'à Toulouse j'y vais à l'ouverture<br /> avant Violette je faisais les nocturnes<br /> mais à Paris ça doit être infernal !!
Répondre
J
merci pour toutes ces bonnes adresses!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité