Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 novembre 2010

Salon MCI / Loisirs et Création

Voilà, c'est officiel, j'ai les places, j'y serai ce jeudi !

Et j'espère rencontrer certaines d'entre vous, dont Alex avec qui je corresponds depuis un moment déjà, et que j'aurai plaisir à rencontrer "pour de vrai" ! Et puis, il y a soeur Alma de C'est Dimanche qui sera aussi dans les parages, et puis un zeste de Citronille, d'Happy doll via Marotte et Compagnie, et beaucoup d'autres exposants que je me réjouis de rencontrer, ou non. En tous les cas, ce sera MA journée à MOI, les enfants à l'école, Zhom au boulot il en faut bien un qui travaille pour subvenir aux addictions de Madame!

Et vous, vous y allez?

Publicité
Commentaires
M
Trop loin enfin trop cher!!! si j'avais réagis avant aussi!!! mais je compte sur toi pour nous raconter tout ça puis des fois si...lol...t'as mon adresse...Bisous je suis quand même carrèment jalouse!! j'aurais tellement voulu!!arrff! l'an prochain!
Répondre
L
moi aussi je suis loin mais j'y vais quand meme et j'ai hate aussi de te voir en vrai de vrai !!!
Répondre
A
Comme tu le sais j'y vais le dimanche, mais on se voit samedi......
Répondre
G
Beaucoup trop loin moi aussi mais qu'est-ce-que j'aimerais !!!! Bon jeudi juste pour toi !
Répondre
C
Trop loin aussi ;-) Mais profites en bien !!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité