Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 septembre 2010

Citroswap d'été, just late !

Pour continuer dans la série "mes devoirs de vacances", le swap réalisé pour la nichée de la ch'tite zalex. J'étais enchantée de l'avoir pour swappée et je m'étais dis que j'allais la gâter, puis avec mon retard accumulé, et les vacances (je n'avais pas emporté tous mes tissus !), j'ai du abréger et réduire mes prétentions mais c'est avec plaisir que j'ai confectionné pour ses 4 bambins, ce que je vous présente maintenant :

IMGP0994

Pour le Bébé, un ensemble en 6 mois :

IMGP0972

- un body Petit Bateau customisé en appliqué : étoiles en liberty capel ciel et vichy ciel PPMC,

IMGP0973

- un bloomer élastiqué issu des IPBB, en vichy ciel PPMC

IMGP0974

- une brassière cache-coeur réversible en lin bleu/gris et vichy ciel, issue des IPBB ou Anatole

IMGP0982

- un béguin en lin et capel ciel; réversible, assorti à l'ensemble, toujours issu des IPBB.

IMGP0984IMGP0983

- un doudou ours polaire en vichy ciel et capel ciel

IMGP0985

Le tout porté (image "volée" à Alex)

56553834

Pour la petite "grande soeur" :

- un serre-tête en capel fushia, photo "volée" à Alex car je n'en avais pas !

56553951_p

Pour le Grand Frère :

- un caleçon en vichy ciel avec reprise de l'étoile en capel ciel pour être assorti à son petit frère (LOL!)

IMGP0991IMGP0992

- un T-Shirt customisé comme le body du bébé:

IMGP0990

Le tout porté (photo encore "volée" à Alex!!!)

Enfin, pour la Grande Soeur :

un ensemble collier et chouchou de ma collection...

Photo volée à Alex également !...

56554307_p

J'aurai aimé faire encore tellement d'autres choses, mais voilà : le TEMPS, cet élément si précieux dont nous manquons tous m'a fait cruellement défaut ! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ?!...

Publicité
Commentaires
F
Je l'avais vu chez Alex , superbe aucune faute de goût
Répondre
H
magnifique swap!!!
Répondre
L
C'est bien joli tout ça! :D
Répondre
B
Trop mignon tout ce vichy!!! et l'ours est à croquer!!
Répondre
N
très joli tt ça<br /> le doudou ours est très chouette<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité