Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 mai 2010

Histoire de pois !

Il y a longtemps déjà, l'été dernier, j'avais craqué pour ce beau tissu en pilou, et à pois de chez MT...

Grande souris voulait une grande chemise de nuit , comme celle de souricette. J'en avais alors un beau morceau mais pas assez car lorsque souricette m'a demandé la même pour elle, il ne m'en restait que pour réaliser un dos et une manche !

J'ai donc lancé un SOS sur cette page et deux d'entre vous Anne et Sandra la poulette à pois, ont répondu positivement à ma requête. Sont donc nées les tenues de souricette et Rose, sa poupée!

Merci les filles, grâce à vous les miennes sont maintenant comme des princesses aux petits pois !

100_6122100_6123100_6125

Modèle modifié des IPFM pour la grande, des IPE pour la petite et patron maison pour Rose la poupée!

Edit du 27 Juin :

J'avais laissé un message pour remercier toutes les gentilles fées ayant répondu à mon SOS mais je ne l'ai pas posté au bon endroit, aussi Valérouchka, je te prie de bien vouloir excuser ma bévue, voici ce qui est paru dans les commentaires de l'article où était lancé le SOS :

MERCI !

Merci les filles, j'en ai eu suffisemment maintenant pour pouvoir terminer et même faire une chemise de nuit à poupée Waldorf Günila et aussi un petit pyjama...
Merci Anne, Merci Valérouchka et la poulette à pois pour vos restes qui m'ont été bien utiles!
A charge de revanche !

Posté par bricabracdenath, 21 juin 2010 à 13:31

Voilà, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! C'est fabuleux la blogo. quand on est au point...

Publicité
Commentaires
V
Superbe! je t'avais également envoyé ce qu'il me restait de tissu, tu ne l'as pas reçu???
Répondre
M
tres jolie travail de sandra (la poulette a pois j adoreeeee) <br /> ça fait plaisir de revoir la poupée de ta puce !<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie le travail a la chaine.... remarque moi c'es par 2 et par 2
Répondre
L
j'adore quand les filles sont habillés pareilles !!!
Répondre
H
c'est super les 3 tenues assorties!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité