Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
12 mai 2010

Colis arrivé !

Le paquet dont je vous montrais hier une photo est arrivé à destination ce matin.

C'est Dam'Chloé qui l'a reçu, voici ce qu'il contenait :

100_6056

Deux tabliers Elsie, deux chouchous assortis et un collier boule dans le tissu de la doublure !

Quelques détails :

100_6049100_6050100_6046100_6047

Le tout en lin chocolat, de mon stock, et cotonnade PPMC !

Voilà, j'espère que ces petites cousettes iront, et qu'elles plairont...

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très mignonnes! Bravo!
Répondre
C
Absolument sublime dans ces tissus!
Répondre
N
un bien joli envoi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Superbe! le choix des tissus, des couleurs, tout! <br /> Elles vont être belles chez Dam'Chloé!!!
Répondre
M
je l'envie c'est ravissant
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité