Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
4 mai 2010

Nouveau Défi !

Ce message devait être publié le jour de notre départ en vacances mais l'ordi ne souhaitait plus travailler alors je le poste seulement maintenant, jour de notre retour...

Dernière cousette avant nos deux semaines de vacances!

Je me suis dépêchée de terminer car rien de mieux qu'une DUBLIN de "C'est Dimanche" au bord de la mer !

En lin rose et liberty Eloïse rapportés de ma virée à la capitale, deux petits boutons en nacre pour la patte de boutonnage... Je suis prète pour le

banniere_defi13

Aucune difficulté à réaliser, malgré un coup de stress au moment de monter le col, et les revers de manches mais c'est presque parfait! Presque car il reste la boutonnière, faite à la main (et là je dois encore m'améliorer!!!); Souricette n'a pas souhaité jouer les top modèles, aussi vous contenterez vous d'une vue sur cintre!

100_6012

100_6018

Aller, quelques unes avec le top modèle, mais ce n'était pas de gaité de coeur :

100_6014100_6016

Publicité
Commentaires
F
Magnifique votre Dublin!!!! Je débute et je n'arrive pas à monter le col...ça ne va pas pourtant j'ai suivi ttes leurs explications. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider? Merci
Répondre
A
Cette marinière est superbe!! et moi aussi j'ai eu des sueurs froides et pas qu'au niveau du col!!
Répondre
G
Ta dublin est belle comme tout, les tissus sont très joliement choisis.
Répondre
M
j'adore cette vareuse, le modèle est vraiment jolie
Répondre
H
elle est superbe!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité