Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
6 mars 2010

Au Bonheur des Dames.

Voici un ouvrage commencé, apporté par "le père Noël", heu, non : acheté lors du salon MCI/Création et Savoir Faire...

Je l'ai débuté au moment des vacances de Noël et voici l'avancement des travaux :

100_5853

100_5855

Je sais, c'est lent mais j'ai tout de même terminé l'alphabet, on ne voit pas bien ici!

A ma décharge : sachez que je ne brode que le WE, le matin, dans mon lit avec mon petit déjeuné sur un plateau apporté par Monsieur Bricolage; trois des petits souriceaux venant réclamer leur calin, et pas trop longtemps car il faut bien se lever un jour, pour que lavie reprenne son cours normal !!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce modèle et même s'il n'avance pas vite, ce sera agréable de voir son avancée.
Répondre
N
jolie broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
Chouette avancée !<br /> Sachant à quel point les modèles de "Au bonheur des dames" sont longs à broder, j'admire ta persévérance...<br /> Il te reste 10 mois pour le terminer ! Courage !<br /> Bisous
Répondre
C
tres joli et vraiment bien fait a bientot bizz
Répondre
E
et bien quel travail je suis admirative car je n'ai plus de courage de broder de tels ouvrages!!!!<br /> Félicitations pour cette belle avancée et à ce rythme il sera prêt pour Noël (et pas besoin de préciser lequel!!!)<br /> biz et bon weekend à toi ma belle.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité