Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 janvier 2010

Quelques blog à découvrir :

Anniversaire_blog

Pour découvrir ce joli blog, cliquez sur l'image ! Et en plus, vous pourrez participer à son jeu!!!

Vous pouvez également visiter celui-ci, blog auquel je porte une affection particulière (certains comprendront aisément!), c'est aussi son anniblog :

nouvelle_banniere

Ou encore celui-là :

elle court toujours et elle fête également son anniblog!!! Elle a toujours de petites choses sympas à nous faire découvrir, et pour l'occasion elle organise un petit jeu avec des surprises... Alors je tente moi aussi, ma chance :

alex

Il en existe aussi un autre, fantastique, la caverne d'Ali Baba du Liberty, dont l'auteur est très sympa également (j'ai déjà commandé!),  c'est :

48989775_p

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
H
rhoo merci!!! je vais rougir!
Répondre
L
c'est ok, il est nickel ton post, moi aussi j'aime beaucoup huahinevahine !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité