Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
10 novembre 2009

Une cyber boutique à découvrir !

Un petit mot pour vous dire d'aller faire un tour chez Caro qui vient d'ouvrir sa boutique : La salamandre à Caro, c'est super beau, abordable, et délicat !

N'hésitez pas à lui passer commande, Caro est adorable, elle vous recevra gentiment et fera son possible pour vous satisfaire !

En images :

44303134_p44303211_pphoto_1413747_L

En ce qui me concerne, j'oeuvre pour le marché de Noël qui approche à grands pas !

La suite en images d'ici peu de temps...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
bons préparatifs<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
oh ... ça a l'air superbe ...<br /> je file voir aç !!!
Répondre
T
J'y vais, j'y cours, j'y vole !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Alors ça c'est super mega gentil merci beaucoup.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité