Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 octobre 2009

Voici l'automne !

Cette fois, ça y est : l'automne s'est installé avec sa palette de couleurs si belles dans le soleil!

Ce week-end dans notre village la foire médiévale avait pris ses quartiers : échopes, tournois, défilé... il ne manquait rien... Une fois n'est pas coutume quelques images un peu plus personnelles :

100_4986100_4993

Monsieur Lapin et une fée égarée dans l'espace temps...

Chez moi, c'est la toile de Jouy qui fait son retour avec l'automne et les feux au coin de la cheminée !

Alors un peu de Pub. pour ma voisine qui retapisse mes fauteuils, pour vous montrer la "chose" bien avancée :

AVANT :

100_4994

APRES :

100_4995

restent les accoudoirs et les finitions, avant d'attaquer son petit frère...

moi, je le trouve très beau!

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
I
Transformation réussie. Il est superbe;
Répondre
N
il est très beau...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
j'aime beaucoup, il irait bien chez moi. <br /> bonne soirée <br /> maud
Répondre
T
Sublime ton fauteuil !<br /> Bonne soirée au coin du feu, alors ! ;o))<br /> Amicalement,
Répondre
A
Wouhaou super ce fauteil tu as voisine qui fais ça c'est génial.... Je l'adore !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité