Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 mai 2009

Un petit en TdJ Bleue pour la route...

Voici le dernier né, sitôt cousu sitôt vendu !!!

En Toile de Jouy Bleu / écru; doublé d'une toile métisse lin/coton écru; la poche intérieure est ornée d'une dentelle ancienne pourvue d'un mousqueton pour accrocher les clefs; la fermeture se fait par une bride et un bouton recouvert. Les anses sont en sangle de 4 cm de large recouvertes de TdJ.

La suite en images :

100_4462

Toujours pendu dans l'arbre à sacs, mais de dos !

100_4463

100_4458 100_4460

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
R
ça m'étonne pas que sitôt cousu sitôt vendu, il est particulièrement joli. Je ne connaissais pas ce modèle de toile bleu clair... je ne connaissais pas ton blog non plus, c'est via celui de la toile de jouy que je le découvre (je t'y ai laissé un com...). Vraiment super. Moi qui débute dans l'aventure du blog (3 ou 4 jours...) j'ai du boulot ! Bravo, tu es vraiment douée !
Répondre
P
Il est merveilleux ton sac!
Répondre
A
superbe j'aime beaucoup très fin et délicat.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité