Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 décembre 2008

Le Marché de Noël

Bonsoir,

Voici quelques images du Marché de Noël auquel j'ai participé ce dimanche.

Il avait lieu dans les salles restaurées d'un vieux Moulin situé en Vallée de Chevreuse.

Inutile de vous dire que le cadre était enchanteresque et la magie de Noël à son comble lorsque nous nous sommes acheminées dans un paysage de rêve (entièrement sous la neige !), vers nos stands !!!

C'était un véritable Marché de Noël avec ses 35 exposants, et (si,si) de nombreux visiteurs !...

100_3249 100_3248

100_3251 100_3247

Certaines auront reconnu Cécile des Bidouilles de la Grenouille, avec qui je bricole souvent...

Et mon autre voisine, Christelle qui réalise de superbes peintures sur porcelaine, à prix tout doux...

La journée fut agréable et le bilan positif.

Voilà, j'enchaine avec la semaine prochaine avec un Noël Scandinave, alors vite, des idées !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Désolée, mais samedi je lance un "pavé dans la mare" sur le blog du swap scandinave
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité