Ce que j'ai toujours aimé avec les patrons de Soeur Alma, c'est cette invitation au voyage immobile. Aujourd'hui, destination Atlanta. Un joli tissu qui attendait son heure et une journée à attendre la fin de l'épreuve du jour, car il faut que les mamans s'occupent pendant que les enfants planchent, auront suffit à faire naître cette tunique.

Atlanta1

D'abord, reproduire le patron, et lire la fiche technique. Là, on se demande comment l'on va bien pouvoir faire les manches car pour qui a des difficultés à "voir en volume" ce n'est pas évident... Avoir foi en la créatrice, là est le secret ! Car tout se met en forme naturellement dès lors que l'on accepte de se laisser guider sans réfléchir. Et Soeur Alma a ce don de vous laisser croire que vous êtes douée alors que le géni réside dans ses explications limpides et ses cotations toujours impeccables !

Bref, tissu cactus argent sur fond blanc, Mondial Tissu collection 2016, doublure voile de coton blanc Diffus'laine St Nazaire et dentelle de mon stock...