Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
26 mars 2017

Nouveautés de printemps !

Voilà un moment que je n'ai pas posté par ici, Mimi et Sophie, m'en ont fait la remarque...

Pour vous répondre, je viens vous présenter la petite lapinoute, Mathilda, réalisée pour le défi couleurs et paillettes de Laetibricole sur facebook. Je me suis bien amusée à la faire, je pense même lui adjoindre un Monsieur Lapinou afin qu'elle se sente moins seule lors de la chasse aux oeufs, nous sommes en effet à J-21 !

Et puis, il fallait égailler la grisaille de ces dernières semaines, l'envie de lumière, de couleurs éclatantes se faisait sentir...

Ici, on ne l'aime pas beaucoup, les filles la trouve "moche" avec ses chaussures de ski brillantes; Monsieur pense qu'elle prend trop de place dans le canapé, (hou, la mauvaise foi !...) et les garçons la regarde en pensant que leur mère a, je cite : "pété un plomb" !... Pfff ! Ils ne comprennent rien à "l'art" !...  ;) 

En tous cas, moi, je l'aime bien !

lapinoute

20170310_201814

20170310_201741

20170310_201631

20170310_200859

20170310_201548

Patron bidouillé à partir de Simone du livre "la malle aux merveilles"; accessoires et chaussures du même ouvrage.

Le corps est en jersey Ma petite mercerie, la tunique et la jupe en Petits Pan Fiorini et Hélium rose, le collant en jersey Marotte et Cie, dentelle Mondial Tissus, simili cuir pailleté pour les chaussures et le sac, Diffus'laine St Nazaire. Le visage est réalisé avec des feutres Posca...

Publicité
Commentaires
S
elle est charmante !
Répondre
A
Elle est superbe cette lapine!
Répondre
E
Très rigolotte.
Répondre
L
Si ta famille ne l aime pas....je la trouve très chouette....et je l adore......
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité