Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 février 2017

Une pochette de plus.

J'ai testé la fixation de flex sur simili pour les fêtes de Noël, et l'envie furieuse de recommencer n'a pas tardé à se manifester.

Aussi, l'occasion était trop belle et l'anniversaire de "notre Biche" était la parfaite excuse pour réitérer. Les erreurs de la première fois m'ayant servi de leçon, mon simili n'a pas fondu; et tout s'est bien déroulé. La belle semblait satisfaite, l'honneur est sauf !

Simili swarovski écru et cristal pailleté "De Fil en étoiles", Flex "Madame, Mademoiselle", et coton pailleté d'or PPMC.

Publicité
Commentaires
S
tout en douceur
Répondre
R
la classe !! j'adore la découpe... trouvée sur le net ???
Répondre
B
Merci pour vos gentils commentaires. Je m'applique... Mais je dois bien avouer que la pose du flex sur simili me donne des sueurs froides...
Répondre
F
Tres jolie!
Répondre
E
Bravo.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité