Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 décembre 2015

Jeudi chez les lutins...

Le jeudi, chez les lutins, la mère Noël s'active. Entre deux fournées de cake aux fruits confits et framboises, elle coupe, elle coud elle se presse pour terminer avant le retour de la troupe :

Sac à main en simili cuir autruche et Liberty Betsy porcelaine, on ne change pas une équipe qui gagne !

Un zeste de broderie et du passepoil or pour sublimer le tout et voilà, hop! Dans la hotte !

Les accessoires étaient prêts depuis mercredi, tout y est.

20151218_11263320151218_112556

Publicité
Commentaires
B
Oui, drôle ce post. Je l'ai fait en décembre, et il ne se manifeste que maintenant... J'ai du faire une fausse manoeuvre, sinon je ne sais pas. <br /> <br /> En tous cas, je peux vous dire aujourd'hui qu'il a bien plu à sa destinataire.
Répondre
H
C'est très beau !<br /> <br /> Tu sais pourquoi l'article est paru là pour une date du 15 décembre ?
Répondre
P
drôle, le post de Noël qui arrive vers la St Valentin....<br /> <br /> belle association entre le beige du simili et le betsy!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité