Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 décembre 2015

Après la robe fraise, le sac Fraise Tagada et ses accessoires !

Réalisé d'après un tuto "maison", le sac fraise est maintenant accompagné de ses accessoires "Tagada", la trousse et la housse de téléphone. J'ai conscience qu'il peut choquer, mais après toutes les horreurs de ces dernières semaines, un zeste de folie et une bonne dose d'humour ne peuvent pas faire de mal !

besace circus et accessoires

besace fraise et accessoires

Simili cuir Swarovski argent et enduit Petit Pan, il donne du pep's à la grisaille de l'hiver !

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi réussies tes déclinaisons de sacs et accessoires !
Répondre
U
C est celui qui te correspond le mieux 😘
Répondre
P
et bien moi, je ne le trouve pas choquant, ni exagérément tagada
Répondre
E
J'adore.bravo.
Répondre
R
j'adore ! ce sont mes tissus préférés ! mais difficile de retrouver ce petit pan maintenant ! svt en rupture de stock !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité