Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
12 décembre 2015

Le sapin sera Mavadesque !

Pas trop de risque que les personnes concernées viennent faire un petit tour par ici, alors en ce troisième dimanche de l'avent, je vous dévoile quelques réalisations prévues pour ces fêtes de fin d'année :

Tout d'abord un sac cabas façon Noëlle en simili Swarovski anthracite et tartan gris tramé argent PPMC :

cabas à paillettescabas à paillettes2cabas à paillettes intérieur

Les accessoires viendront compléter le sac très prochainement...

Publicité
Commentaires
S
très chic, j'aime beaucoup
Répondre
B
Superbe !! Toi aussi , tu joues à mère Noël :P
Répondre
H
Il est superbe !
Répondre
M
magnifique! chapeau pour les fermetures, moi ce n'est pas mon fort!!
Répondre
L
tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!j'adore le mariage des 2 matières /couleurs<br /> <br /> bravo Nath!!!!!ltu es vraiment douée!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité