Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 septembre 2015

Retard...

Ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne couds pas ! J'ai réalisé plusieurs petites choses cet été que je vais enfin vous dévoiler maintenant que la tornade de la rentrée semble vouloir se calmer.

Pour remercier une de ses amies, ma maman m'avait demandé de réaliser un petit sac.

J'ai choisi un simili couleur lilas, et repris mon patron "maison" du sac à main de bonnes dimensions, comme j'aime, afin qu'elle puisse y loger tout ce qu'une femme, se doit d'avoir à portée de main. J'y ai ajouté les accessoires nécessaires comme l'étui à lunettes et à portable, ainsi que le compagnon idéal réalisé selon le tuto des "Petites Mêches".

IMGP0080IMGP0082

IMGP0084IMGP0083IMGP0086

Simili lilas "De fil en étoile"; Liberty Poppy and Daisy Shaukat à Londres, passepoil argent et coton Première étoile Linna Morata.

J'espère que les coloris lui plairont, il est vrai que le temps était au beau fixe lorsque je m'y suis mise...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli, j'adore, et le sac? Une merveille! :)
Répondre
Z
C'est de toute beauté
Répondre
S
Quel beau cadeau !
Répondre
L
j'adore!!!il est tres classe et la couleur me plait beaucoup!!!!!!une veritable artiste!!!!!!
Répondre
R
super chouette !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité