Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 juillet 2015

1,2,3 Robettes pour Souricette

1,2,3 Robettes pour l'été de ma Souricette. Un petit modèle rapide, facile et déclinable à l'envie offert par Nadège.

IMGP0187IMGP0190IMGP0199IMGP0192IMGP0194

Jersey Ilona Store, Biais Liberty Capel turquoise, FDS fushia étoiles argent, gris étoiles argent, et Brume étoiles grises.

Vous remarquerez les Bensimon assorties et les gambettes qui bougent, pleines de bleus...

Publicité
Commentaires
P
Joli choix de tissu, coup de coeur pour la dernière version : couleurs et motifs :D<br /> <br /> Souricette doit être ravie ! <br /> <br /> (ou ça des bleus ?? Rien du tout à côté de ma fille ;) )
Répondre
L
Très joli modèle ! Merci pour le lien . Je file y faire un petit tour ...
Répondre
R
ah ! je suis jalouse !! où as tu trouvé les jolis jerseys avec les poneys ?? moi, je l'ai déclinée en nuisettes.<br /> <br /> elles sont très chouettes.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
une petite robe bien pratique pour l'été
Répondre
F
Elles sont très jolies, tu me donnes envie de m'y mettre!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité