Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 mai 2015

Betsy Fluo Thé.

J'avais depuis longtemps ce beau Liberty Fluo Thé dont personne, à la maison, ne voulait pour un petit haut et du simili beige parfaitement assorti, un zeste de passepoil violine et une sangle dans la même teinte...

Envie d'un nouveau sac pour transporter mes affaires d'école, une petite trousse assortie verra bientôt le jour pour achever l'ensemble.

IMGP0038IMGP0042IMGP0040IMGP0041IMGP0039

Betsy Fluo Thé Stragier; Simili cuir, fermeture éclair, sangle et passepoil Diffus'laine.

Inspiration Mavada pour le patron.

Publicité
Commentaires
F
Je l adore moi ce liberty!!!!<br /> <br /> Tu couds des merveilles!
Répondre
V
Magnifique lui aussi! tu es la reine des accessoires!
Répondre
N
quelle classe! et le noeud sur le coté!!!!! tu me connais j'adore!
Répondre
R
très jolie besace !!! j'adore !
Répondre
U
Il te fallait au moins cette jolie besace pour reprendre le chemin de l école 😘
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité