Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
3 mai 2015

Vacances pluvieuses, vacances heureuses !

Commencées avec des chaleurs estivales, les vacances se terminent avec, encore aujourd'hui, un vrai temps de Toussaint.
Vacances pluvieuses donc, mais heureuses pour moi car le temps m'a permis de coudre encore et encore...

20150501_143758

Voici mon dernier né, très inspiré des Ré-créations de Delphine, un Agathe et sa trousse Phillipine en enduit et coton Petit Pan "Junko".

 Tissu enduit bleu ciel à pois blancs Mondial tissus ; Passepoil blanc Diffus'Laines, et pressions Kam Créa4mains.

Les véritables couleurs sont celles les plus lumineuses.

Publicité
Commentaires
R
ah oui effectivement, j'avais du retard dans mes lectures de newsletter ! très beau sac, et ce n'est pas moi qui critiquerais le choix des tissus ;) Et puis avec la trousse Phillipine assortie, c'est top ! Bravo !
Répondre
B
oh superbe.
Répondre
S
c'est joli comme tout, bravo
Répondre
H
C'est magnifique !!! J'ai fait comme toi et profité de la pluie pour coudre, coudre, coudre....ça m'a permis de m'avancer et les cadeaux de fin d'année des maîtresses sont prêts !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations !
Répondre
R
superbe ! de vraies couleurs acidulées pour le printemps !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité