Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 avril 2015

Dès que le printemps revient...

Un mur, un ruisseau, un jardin
Et des fleurs
Le chant d'un oiseau
Le clocher sonnant l'heure
On garde toujours,
Toujours au fond du cœur
Un mur, un ruisseau, un jardin et des fleurs...

Entendez-vous cette "vieille chanson" de Hugues Auffray? Elle m'est tout naturellement venue à l'esprit alors que je coupais cette nouvelle besace en enduit fleuri...

IMGP0027

IMGP0028

IMGP0031

Enduit fleuri PPMC et rouge à minis pois blancs Petit Pan, biais de mon stock.

Publicité
Commentaires
U
Très jolie cette besace qui fleure bon le printemps 🌷🌷
Répondre
B
encore un joli sac!
Répondre
H
Mais que c'est joli !!!<br /> <br /> Je ne connais pas cette chanson, mais ce n'est pas grave, les paroles correspondent bien à ta besace en effet !
Répondre
E
Très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
P
je ne connais pas la chanson mais la besace est très printanière !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité