Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
26 mars 2015

Mini Louve...

Coupée aux vacances de la Toussaint, cette petite louve grise attend depuis tout ce temps d'être assemblée.

Je la voulais dans des teintes shabby, empreinte de douceur et de légèreté. Elle est coupée dans de jolis tissus Danois à l'esprit Tilda et de la polaire grise, Pâquerette (petite fleur du printemps) est son nom...

Un peu plus grosse que les Minus de Laetitia, cette petite louve est allée rejoindre la meute. Elle attend patiemment l'arrivée des minus,qui n'en finissent pas de se faire attendre...

103083247_m

IMGP9964IMGP9967IMGP9965IMGP9972IMGP9971

Publicité
Commentaires
P
Il faut vraiment que je la fasse cette louve... <br /> <br /> J'hésite pour les couleurs, dans les gris et roses, elle est tout simplement à croquer, j'adore !
Répondre
A
elle est "trop" belle comme diraient mes filles!!
Répondre
N
elle est a-do-rable!!!!!!! bravo! elle tend les bras il faut lui faire des amis !!!! allez hop au boulot :)
Répondre
S
Que c'est mignon !
Répondre
H
Elle est belle comme tout !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité