Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 février 2015

Le Thé sur la Branche...

C'est l'histoire d'un petit sac qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je voulais une besace de bonnes dimensions, ni trop petite, ni trop grande, juste parfaite pour y mettre mes affaires d'école. Je voulais un petit sac qui raconte une histoire, celle du petit Chaperon Rouge par exemple. Cependant, je voulais une histoire non violente, une histoire qui raconte la paix; une histoire que l'on a envie d'écouter le soir au goûter... en prenant le thé.

IMGP9876

IMGP9871

IMGP9872

IMGP9873

IMGP9874

Coupon "Le thé sur la branche" de Laetitia Gheno.

Simili extérieur gris anthracite, cristal pailleté (posé sur le coupon) et fermeture tourniquet de chez Diffus'laine ; intérieur Michael Miller, Biais FDS fond gris, cerises fushia, pressions Kam fleur fushia créa4mains.

Patron "à la louche", que je me ferai une joie de vous exposer si vous m'en faites la demande, inspiré des merveilles d'Edwige alias Mavada pour ce qui est de la construction...

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà plus d'un an que tu as fait ce magnifique sac que j'ai découvert par l'intermédiaire du blog "sur un air de laeti"; en effet je dispose d'un de ses merveilleux coupons mais je ne trouve pas de patron de sac adapté à la taille de celui-ci (même dans les ses livres...). Je serais intéressée par le patron si c'est encore possible...Merci d'avance pour ta réponse :-)
Répondre
M
Juste magnifique!!! (j'adore ce coupon aussi)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très jolie réalisation, je serais très intéressée pour ce patron, c'est dur à trouver ! <br /> <br /> Meeerrcciiiiii
Répondre
E
il est superbe et le patron je veux bien même si je doute avoir le même résultat
Répondre
B
C'est toi qui a fait ce sac!!! waouuuuuu il est magnifique (pourrait dire le loup)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité