Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 janvier 2015

Mon Chouette sac !

De prime abord, ce modèle ne m'attirait pas particulièrement. C'était compter sans la version de Laetitia pour sa chouette belle-soeur. Là, je me suis décidée car les matériaux utilisés pour ce joli petit sac étaient en ma possession, et cette version-ci me tentait vraiment! J'en avais déjà adapté les dimensions pour faire celui du câlin de l'ours, le voici maintenant dans sa version originelle.

Patron chouette sac, livre "En Piste" Laetitia Gheno.

IMGP9860IMGP9861IMGP9865IMGP9862IMGP9863IMGP9864

Similis cuirs swarovski, camel et "chocolat noir" façon nubbuck et oeillet de fermeture de chez Diffus'laines.

Liberty, passepoil et biais Eloise prune de mon stock, poche intérieure zippée.

Pressions kam bronze, de mon stock également.

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment splendide ce sac , chic et raffiné !! Et les petites chouettes sont trognonnes , houhouhou :)
Répondre
H
Ouaouh, c'est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
U
Il a raison mon chéri tu es la reine des sacs tu pourrais ouvrir ta boutique !<br /> <br /> Je préfère quand même mon sac chouchou "câlin de l ours "
Répondre
L
elles sont trop mimi ces chouettes!!!!tu deviens une vrai pro des sacs!!!!!!bravo.....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité