Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 décembre 2014

C'est Noël !

Dans 8 petits jours maintenant, nos enfants découvriront émerveillés les surprises apportées par le vieux Monsieur en Rouge et Blanc.

Ici, il est passé en avance car il sait combien j'ai encore besoin de travailler pour l'aider à garnir sa hotte, alors ce matin des merveilles sont arrivées :

IMGP9808

Commande passée chez Linna Morata.

Vite, je vous laisse pour reprendre mon ouvrage interrompu !

Publicité
Commentaires
M
J'aime! I love linnamorata...
Répondre
U
c'est trop beau!
Répondre
H
Superbe.....et prometteur !!!
Répondre
L
wouha!!!!!!!que des merveilles!!!!!!!!!
Répondre
P
ouah j'en veux !! (comme si je n'avais pas de stock !)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité