Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 décembre 2014

La besace du mercredi.

En bon lutin de Noël, je m'active dans le secret de ma cuisine alors que tous les enfants sont à l'école.

Puisque le mercredi est désormais travaillé pour nos chères têtes blondes, j'ai mis ce temps à profit pour monter une besace qui sera au pied du sapin pour Mademoiselle Souricette. J'ai utilisé le coupon enduit de Laetitia, acheté sur le salon et ai construit le sac autour du rabat aux couleurs de la miss.

IMGP9794IMGP9789

IMGP9788IMGP9790IMGP9791IMGP9792

Simili turquoise, Tissus Reine, marché St Pierre; coton Petit Pan pour l'intérieur, la poche intérieure et la sangle; pressions Kam forme étoile, et coupon enduit Laetitia Gheno pour le rabat. Le reste, avec mes petites mains, et ma tête... inspiration Mavada et Laetibricole tout de même.

Publicité
Commentaires
H
La besace est superbe ! Un grand bravo !!!
Répondre
S
oh que c'est joli !!!!! bravo, c'est un très beau cadeau
Répondre
U
Je voudrais bien être à la place de souricette qui doit avoir toute une belle collection de sac !sans compter les jolis Loups poupées ,panda,éléphants .....
Répondre
R
trop top aussi celui-ci !!!!!
Répondre
Z
chanceuse la miss, c'est très joli
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité