Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 novembre 2014

Trendy Chamallow

J'ai découvert le Trendy Châle de Mlle Sophie en me promenant sur la blogo à la recherche d'un châle facile et rapide à réaliser en cette période de l'Avent.

Le tuto est simplicime. La version de La pépi en tête, je me suis rendue sur le stand de Lil Weasel au salon MCI/CSF.

Sur place, j'avais presque oublié lorsque je l'ai vue. Je suis tombée en amour devant cette grosse laine, douce et moëlleuse en Baby Alpaga Chunky de Cascade Yarns.

IMGP9748

Je voulais ce châle pareil à un gros nuage de douceur qui envelopperait ma souris.

Les échevaux coloris "587 Pink Taffy Heather" me faisaient penser à de gros chamallows, tout doux. Il a conquis les filles de la maison, aussi me suis je mise à l'ouvrage dès mon retour.

Nous avons transformé les 1600m d'échevaux en 4 pelotes, et j'ai utilisé mes aiguilles ciculaires n°6 toutes neuves pour tricoter le soir, lovée dans le canapé, durant une petite semaine.

IMGP9773

Mon Trendy est tombé des aiguilles hier soir, trois pompons aux extrémités pour utiliser cette laine jusqu'au bout et voilà une grande fille heureuse et chaudement parée pour affronter les premiers frimas. Je n'ai pas même eu le temps de l'emballer pour le mettre au pied du sapin !

IMGP9769IMGP9771IMGP9772

Notez, le mannequin pas emballé du tout pour les prises de vue, en cette journée grise et humide...

A tous, une belle route vers Noël !

Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique, tant sur la couleur à tomber, que la forme !<br /> <br /> Je n'en reviens pas de ta rapidité !
Répondre
B
Ohhh nous avons craqué pour la même qualité de laine au même endroit , hihihi. Il n'y aura que la couleur qui sera différente et le modèle car pas de beau châle prévu! la laine est réservée pour mon damoiseau :)<br /> <br /> Mais j'adore ton châle tout moelleux, je tenterai bien pour une de mes demoiselles :)
Répondre
Z
il est superbe , c'est un modèle vraiment sympa et facile<br /> <br /> c'est un modèle à ma mesure que j'ai fait de nombreuses fois avec succès et plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh, je tenterais bien !
Répondre
A
Ca me donne envie d'en retricoter un!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité