Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 novembre 2014

Un week-end productif.

De retour du salon et en attendant l'article qui lui sera consacré, je n'avais qu'une idée en tête, me mettre à l'ouvrage.

Aussi, ai-je ressorti une vieille carcasse de veilleuse en métal rouillé, ce cher Liberty Wiltshire blanc et rouge, le rouleau de polyphane qui attendait sagement son tour depuis au moins un an. Et voilà, quelques coups de cutter plus tard, une lampe décorative toute belle que j'aime particulièrement. Les pieds seront finis par quatre perles en bois peint.

Et puis, comme j'aime les défis, j'ai décidé que cette année, Noël serait "lumineux" !

Alors, je me suis offert chez intérieur lumière, un lot de cercles pour abats jour, mes chutes de Liberty, les perles en bois de Souricette et voilà le travail. Monsieur Bric à Brac nous a préparé le système électrique et une nouvelle lampe, brille à la maison !

D'autres sont en cours car les filles de la maison veulent la leur, évidemment !...

IMGP9743

Encore un peu de patience et je vous les présenterai allumées...

Edit de 23h :

IMGP9763IMGP9760

Voilà, pour toi Stéphanie...

Publicité
Commentaires
S
oh, c'est joli !
Répondre
Z
Que c'est joli , lumineux, chaleureux<br /> <br /> Bravo Nathalie<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa !
Répondre
E
Belle idée, pleine de lumière.
Répondre
L
quelle originalité!!!!!j'adore...les 2 sont belles mais la cylindrée est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité