Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 novembre 2014

Solveig.

Dès que j'ai feuilleté ce livre, je me le suis offert, avec pour premier objectif celui de réaliser le sac Solveig.

98614606

C'est ainsi que ce petit sac, issu du dernier livre de Mavada, a vu le jour; et en plus ça tombe bien, juste à temps pour le défi des Sérial Défieuses. Alors CAP ou pas CAP de coudre un sac ?!...

J'ignore encore à qui il sera destiné, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il ne sera pas seul longtemps.

Evidemment, j'y ai déjà ajouté ma petite touche personnelle, et les prochains connaitront des modifications également...

La sangle est parsemée de pressions pour pouvoir en modifier la hauteur, les liens de serrage et les quatre pompons latéraux ont été abandonnés au profit d'un biais, agrémenté de deux pompons doublés de Liberty, noué sur le devant du sac. J'ai également transformé l'attache latérale de la sangle, afin d'ajouter un rappel fantaisiste de Liberty et pression et rajeunir ainsi le sac :

 

IMGP9738IMGP9737IMGP9739IMGP9740

 Suédine rouge, Diffus'laines; Liberty Wiltshire prune Tissus Anglais, oeillets MT, pressions Kam rouge Déco avenue.

Maintenant il s'agit de ne plus perdre une minute et de s'activer pour aider le père Noël à boucler sa To Do Liste, je me presse donc dans le secret de ma cuisine, je coupe, couds, colle... serais-je prête à temps pour satisfaire aux besoins et aux envies de chacun ?...

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce sac. Je suis impressionnée par ton travail !
Répondre
M
Très très beau... J'adore l'association des couleurs. Nous avons vraiment les mêmes goûts !
Répondre
L
Ce sac est superbe ! L'association des tissus très réussie comme d'habitude ... Je file me procurer ce livre ... Ta version donne vraiment envie de se mettre à faire des sacs ...
Répondre
S
wouah !!! top !!!
Répondre
P
quelle classe !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité