Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 octobre 2014

Tuto des valisettes, enfin !

Edit du 17 Mars 2016 :
 

Suite à de nombreux messages à peine aimables, je ne diffuse plus ce tuto, trop de déception face aux demandes vindicatives et impolies.
Trop de déception aussi face au nombre envoyé et au retours sporadiques d'images de vos réalisations.
Il est maintenant en vente sur ma page A little Market.
Je me dis que si les gens paient un peu pour un service,  ils seront peut-être plus corrects.
Je suis désolée pour les gentilles demandes, mais vous comprendrez que je ne puis faire deux poids deux mesures.
Sans compter les gens qui utilisent ensuite les tutos offerts à des fins commerciales...
A bientôt,
Nathalie

Le tuto des valisettes en Liberty est prêt. Pour le recevoir, je vous propose de laisser un commentaire sous cet article et je vous le tranfèrerai par mail.

J'espère qu'il sera assez clair et facile à réaliser pour vous. Vous pouvez me contacter si des zones d'ombres subsistent.

IMGP9688

Enfin, j'apprécierai que vous m'adressiez une photo de vos réalisations et que vous mentionniez ce blog lors de vos publications sur la toile, parce que nous savons toutes comme il est facile de s'approprier une technique, et que ce n'est pas sympa pour celui qui s'est décarcassé à faire le boulot... Bien que je n'ai rien inventé, je l'avoue volontiers !

A vous de jouer, amusez vous bien !

IMGP9698

Edit du 6 Février 2015 : Aujourd'hui un vent de folie souffle sur cette page avec plus de 70 demandes, que j'ai essayé d'honorer dans l'ordre d'arrivée. Si certaines d'entre vous n'ont pas reçu le fichier c'est parce que les adresses mail étaient invalides. Il faut savoir que mon PC est capricieux et qu'il n'apprécie guère les comptes gmail, et yahoo. Alors si vous n'avez pas réceptionné le document, c'est qu'il y a un problème. Vous pouvez me recontacter, en me donnant une autre adresse et je vous l'adresserai volontiers. Bon courage à toutes et merci à Stéphanie, et Marie pour avoir été les relais de cette page.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nath, je déplore sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer à la suite de la publication de votre tuto et je comprend aisément votre réaction. Comme Amandine je n'ai pas pu vous acheter le tuto. c'est en recherchant désespérément une poignée pour la valisette que je viens de réaliser que j'ai rencontré votre blog. En suivant le lien de "steph and co" qui vous envoyait des images de ses réalisations, j'ai compris qu'il s'agissait de recouvrir une valise achetée dans le commerce :) 😀 Si j'ignore toujours où trouver les mêmes poignées, il n'en reste pas moins que je suis fascinée par la réalisation et intriguée !!<br /> <br /> Comment recouvrir cette petite valise avec la poignée et la fermeture, j'imagine sans les démonter ???<br /> <br /> Sur vos photos comme sur celle de "steph and co" le travail est si net !! Que cela triture mais méninges .... J'aurai plaisir de comprendre et de recevoir si cela est possible votre tuto afin de restorer une ancienne valise que je n'avais jamais imaginé recouvrir avant de vous lire. Merci pour le partage de votre travail. Bien Cordialement Frédérique
Répondre
C
Bonjour, Je souhaiterais recouvrir un valise en carton de tissu, Est-ce que le tuto est toujours disponible ? Merci d'avance :)
Répondre
C
Bonsoir Mme, je serai intéressée pour recevoir le tuto de vos valises liberty, bien cordialement <br /> <br /> Clémence
Répondre
A
Bonjour, c'est en voulant recouvrir une valisette et en cherchant un Tuto que je suis tombée sur votre page. Votre publication date d'il y a plusieurs années, et le site a little market n'existe plus, remplacé par Etsy... pouvez vous m'indiquer svp s'il serait encore possible de trouver ce tutoriel qq part ? Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée ! Amandine
Répondre
A
Coucou, je cherche à réaliser une valisette comme celle-ci pour ma fille, pouvez vous me donner le lien du patron pour vous le payer s'il vous plaît ? 🙏
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité