Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 octobre 2014

Grande Besace

Voici terminée une grande besace. Imaginée et réalisée à partir d'une bande de tissu style toile cirée, dont je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, j'ai eu envie d'utiliser du simili argent pour l'extérieur. Un passepoil FDS et un enduit Hélium rouge subliment le sac, la sangle est en coton, les fermetures sont magnétiques.  De belles dimensions, avec deux poches plaquées sur le devant, elle permet aux lycéens de transporter tous leurs cours, aux bricoleuses de voyager avec tout leur nécessaire, moi, je la garderai bien pour moi...

IMGP9718IMGP9719IMGP9722IMGP9726

Maintenant, c'est au tour d'un sac sceau de voir le jour !

Publicité
Commentaires
L
Superbe sac , une jeune fille chanceuse avec une maman aussi doué !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
B
Un sac aux dimensions parfaites !! Il est superbe, ta grande va te le piquer ....
Répondre
S
Super sympa et toujours utile !
Répondre
C
Il coute combien ?????
Répondre
H
Oh quelle est belle cette besace !!! Un grand bravo !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité