Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 octobre 2014

Le roman de Renart (bis)

romanrenartposlaniec

Je sais qu'on vous a raconté

Souvent, le soir, à la veillée,

Des aventures d'animaux,

Mais la vie de notre héro,

Le très malin Maître Renart,

Vous l'a-t-on racontée déjà ?

Renart était un hors la loi

Que beaucoup trouvaient fort aimable,

Mais qui jouait des tours pendables

A ses compagnons des forêts.

Allons ! Ecoutez les méfaits

De Renart, ce mauvais génie,

Comme on a souvent dit de lui.

 

IMGP9712

IMGP9715IMGP9713

Isengrin, le loup gris; et Tibert, le chat malin n'ont pas encore châtié ce mécréant;

Les aventures de Maître Renart se poursuivent encore et encore

Pour le plus grand bonheur des enfants... 

Renart

 Fausse Fourrure,  Ma petite mercerie, pressions KAM prune, chutes de simili blanc et argent et tissus Petit Pan.

Patron du loup modifié pour obtenir un renard "père Noël", dixit les enfants de la maison...

Publicité
Commentaires
B
waouuu! je suis emerveillée par ec que tu fais!
Répondre
B
Ah ce maître Renard est splendide. D'un beau roux et avec un air bien malin :)
Répondre
A
Toute mon enfance!!
Répondre
Z
Comme il est beau!!!! C'est une histoire toujours plaisanté à lire etàà raconter
Répondre
H
Ah ça y est, tu as réussi à rouvrir les commentaires ? <br /> <br /> Superbe renard !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité