Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
3 octobre 2014

Valisette (2)

Le tuto de la valisette me prend finalement plus de temps que je ne l'aurai imaginé, mais il arrive, ne vous impatientez pas.

Reste à comprendre comment vous le proposer en libre service et ce sera bon.

Pour le moment, je vous présente la seconde valisette issue de mon atelier/cuisine cet après-midi.

Cette fois, j'ai choisi d'unir le Liberty betsy vert au Capel turquoise. Ma souricette faisait grise mine au début, elle l'aura finalement adoptée sans problème ensuite.

IMGP9698

IMGP9697

IMGP9688

IMGP9691

 

Edit de 22h : Un petit jeu, ça vous tente ?

De quelle couleur et dans quel Liberty sera la prochaine valisette ???

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour trouver, après on verra, peut-être une valisette offerte ?!...

En cas d'ex-equo voici la question subsidiaire : combien de messages ai-je publié sur ce blog ?

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces adorables valisettes. Je souhaiterais en faire 2 pour la naissance de 2 bébés. Merci de m'envoyer le tuto. Si elles sont réussies, je vous enverrai les photos...
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais savoir ou vous vous procurez les poignées de vos valisettes<br /> <br /> Merci et bravo pour vos réalisations
Répondre
D
Merci de nous montrer d'aussi jolies réalisations et bien vouloir en partager le tuto , car je suis fan de valisettes et j'en possède quelques unes des jeunes et des moins jeunes.
Répondre
C
Bonjour, Est il toujours possible d'obtenir le tutoriel ? Je souhaiterais en faire une pour ma fille ;-) Merci !
Répondre
S
J'ai prévu de faire une valisette en liberty et je serais ravie de pouvoir me servir de ton tuto! :-) Tu dois le publier bientôt? J'essaie de m'y coller pendant ces vacances ;-)!<br /> <br /> Et même si je suis en retard pour le jeu, betsy porcelaine?<br /> <br /> Pour finir, un grand merci pour le gentil commentaire laissé sur le blog des fans de C'est Dimanche au sujet de ma robe Chelsea!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité