Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 août 2014

Travaux d'aiguille

Par où commencer ?

Depuis bientôt 8 semaines maintenant que j'ai déserté cette page, je dois bien avouer que cela m'a fait beaucoup de bien. Déconnexion donc, mais cela ne signifie pas l'arrêt total des travaux d'été. Bien au contraire...

Ces grandes vacances ont d'abord été l'occasion pour moi de mettre à jour ma "to do list". J'ai également réalisé quelques nouveaux petits compagnons. Tout d'abord, le bestiaire :

Une petite chatte "Tracy" issue du fameux livre de Laetitia Gheno "En piste".

IMGP9479IMGP9478

 Souhaitée à l'identique par ma souricette, mais avec de petites modifications tout de même...

A signaler, l'absence des oreilles sur la planche de patrons, du coup, j'ai improvisé et ce n'est pas si mal. Une coqueterie dans le regard due à un mauvais positionnement sous le pied de ma MAC, sorry !

Puis une louve toute rose, que j'avais très envie de réaliser, avec une fourrure toute douce et de grands yeux doux :

IMGP9424IMGP9435

 La louve fushia sans son petit noeud à l'oreille, ni propriétaire pour le moment !

Juste pour le plaisir...

IMGP9477

Les deux font la paire !

Publicité
Commentaires
L
puisque on ne peut pas ecrire de coms sur renard je te le fais ici.....ton renard est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!quelle bonne idée d'avoir transformé le loup en renard "père noel"......c'est magique!!!!!<br /> <br /> ...j'a enfin reçu le livre "en piste"....je vais pouvoir m'attaquer au loup.....quand je rentrerais de cure!!!!!
Répondre
Z
Heu...........c'est trop mimi, la louve , elle est comment dire , CRAQUANTE !
Répondre
L
on s'attend a ce qu'ils bougent!!!!tellement beaux!!!!!!!!!!tu es l reine des loups......et la chatte est trop belle.......bravo encore Nath
Répondre
H
Bravo bravo !!!!
Répondre
U
Cette louve est encore plus jolie et sublime en vrai de vrai!je suis tombée en amour devant😍....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité