Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
31 mai 2014

Baby box , quatrième !

Quand je vous dis que cette année, les bébés fleurissent autour de moi...

Voici une quatrième baby box destinée à une petite Lucie, 3 mois (petite soeur d'un camarade de classe de Souricette).

C'est un régal de la regarder s'étirer comme un petit chat après la tétée, elle est belle comme un coeur, calme et douce, et j'éprouve un vrai plaisir à la tenir dans les bras, elle sent le lait et le bébé, hummm ! Un petit bonheur, je ne vous dis que cela (surtout quand les nuits sont bonnes et que l'on sait que c'est juste pour le plaisir ! Non, non, pas d'envie de recommencer...)

La maman a choisi le tissu, elle avait envie d'un béguin; j'ai choisi le reste :

IMGP8696IMGP8694IMGP8695IMGP8693

 Bloomer et béguin volantés, bavoir rond, taille 3 mois pour le tout. 

Liberty Wiltshire et lin fushia, éponge rose pale, patrons Citronille, Intemporels pour Bébé(s)...

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!je craque a chaque fois devant tes merveilles!!!!!c'est trop mignon tes coffrets -bb !!!!
Répondre
L
Trop mignon ce petit coffret !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Quel joli cadeau ! Ce liberty est vraiment magnifique et vous en avez su le mettre en valeur ! Bravo
Répondre
B
Trop mignons ces jolies petites tenues de bébé tout doux :)
Répondre
A
super joli!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité