Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 mai 2014

Fête des mères...

Fête des mères pluvieuse, fête des mères heureuse !

Pour fêter les mamans, en particulier pour celle d'une de mes amies, j'ai réalisé un nouveau sac.

IMGP8677IMGP8680

IMGP8679

IMGP8682

Une nouvelle forme pour un nouveau défi avec la pose d'une fermeture éclair pour la poche intérieure (Merci Momo pour tes explications limpides. Tu vois que tu es douée pour les tutos !...);un nouveau patron maison, une poche au dos, fermée par une pression Kam. Seuls les tissus sont anciens puisqu'issus de mon stock de toiles enduites PPMC.

Publicité
Commentaires
L
Super mimi ce sac !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
Très très chouette
Répondre
H
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
L
j'adore!!!!!!cet enduit et ce coloris dont des merveilles......tu es elue reine des sacs!!!!!suis contente que tu ais pu dechiffrer mon tuto!!!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une tres bonne fete des meres!!!!!
Répondre
E
J'adore, bravo.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité